DSC_0504

19 juillet 2015 – Malgré les airs plutôt sombres du ciel en ce 19 juillet, l’événement Piknic Electronik a tout de même eu lieu. Dès 15h le trio Riddim’ Wise a ensoleillé le cœur des amateurs de musique Reggae et Dancehall présent sur le site des Piknics. Plusieurs classiques du reggae on joués et les gars faisaient souvent référence aux différents artistes qui seront présent au Festival International de Reggae de Montréal du 14 au 16 août prochain. Sur le site, plusieurs personnes s’étaient levées pour danser au rythme de cette musique estivale. Les gars de Riddim’ Wise seront de retour à Montréal sur l’esplanade du stade Olympique le 7 août prochain.

À 17h, c’était le tour de Tiger & Woods, un duo dont tout le monde ignore la provenance, qui ont fait bouger le parterre des Piknics. Avec un style un peu disco/électro, les deux DJ ont sût animer leur foule. La pluie s’est ensuite abattue sur le site, mais cela n’a pas arrêté les fans et les DJ de bouger.

Notez bien que les Piknics Electornics seront présent au parc Jean Drapeau toutes les fins de semaine jusqu’au 27 septembre prochain.

Auteur & Photographe: Laura Boivert

Pour en savoir plus : Piknic Électronik