Michael Woods @ Theatro

The Flash Player and a browser with Javascript support are needed.

Theatro, le tout nouveau club sur St-Laurent, a accueillit son tout premier DJ international ce jeudi: Michael Woods, directement importé d’Angleterre.

S’inspirant de Deadmau5, il a su nous joué un set touchant autant le House que le Progressif en faisant un cours stop par l’Electro au passage. Venant en force après la sortie de ses récents hits Nitro et Midnight Run (que nous avons eu la chance d’entendre), il nous a également joué No Access, sa toute dernière composition sortie sur Beatport quelques heures après la fin du show. Niveau performance technique Woods utilise un iPad contrôlant Ableton Live sur un laptop connecté au mixer, ce qui lui permet de produire un set riche en effets. L’éclairage de la pièce, elle, tout comme le système de son Angel Moraes, à su rehausser sa performance très dynamik (jeux de mots voulu :p).

La première partie était tenue par notre DJ à tête rasée préféré, Scott James, à su nous offrir du bon son progressif. Ce dernier s’est même permis de terminer son set avec sa toute première production Lucky Stars, qui est maintenant mastered et finalement prête! Lors d’une courte visite au Circus après le Theatro, Michael Woods a eu la chance de l’écouter et nous a confié l’avoir vraiment aimé. Michael Woods serait-t-il un futur supporter du son de Scott James? Seul le temps nous le diras!

Auteur: Michael Chidiac

Equipement utilisé: Nikon D3s, 24-70mm, 50mm f/1.8, sb-900

Pour en savoir plus: Michael Woods, Scott James, Citizen Montreal

All images © 2008-2014 Thorium Magazine