Lily-Allen-pop-live-014

4 octobre 2014 – La magnifique Lily Allen est passée par le Métropolis de montréal lors de sa tournée Sheeruz pour promouvoir son nouvel album sorti en 2014. La soirée commença sur des notes de berceuse avec une scène décorée de biberons géants pour faire un clin d’oeil au retour en scène de la nouvelle maman.

La foule qui attendait patiemment depuis une heure, n’eu besoin d’aucun encouragement pour s’enflammer quand enfin Lily fît son entrée. Dès le départ celle-ci enchaina succès après succès chantés autant par ses fans que elle. La soirée se déroula dans le bonheur en dansant et en chantant pour la majorité sauf pour les 2 fanfarons qui se sont mis à se battre pendant Littlest Things. Lily Allen a arrêté en plein milieu de sa prestation et demandé gentiment aux agents de sécurités de les faire sortir pour enfin reprendre du début sa chanson.

La jeune chanteuse semblait médusé de recevoir autant d’applaudissement et d’amour de ses spectateurs, tout au long de la soirée celle-ci n’a cessé de ricaner en remerciant la foule. La recette de cette veillée était simple, un beau mélange équilibré de ses trois albums, des chorégraphies dansées par quatre superbes danseuses légèrement vêtues mais sans tomber dans la nudité, des changements de costumes minimes pour Lily mais qui avouons le, brillait de milles feux dans son linge à paillettes et beaucoup, beaucoup d’encouragement et d’énergie provenant des fans.

Bien dommage pour la dizaine de spectateurs pressés qui sont parti avant le rappel. Ceux-ci ont manqué le retour en scène de Lily vêtue d’une robe de bal scintillante avec un haut à plume pour son cover de Or Nah chanson popularisé par Ty Dolla Sign et par la suite la réapparition des chorégraphes portant des masques de chien pour la finale de la soirée sur son dernier hit Hard Out Here où ces dernières se sont mise à twerker sur les biberons géants, danse qui illustrait bien les propos de la chanson comme quoi l’univers des stars n’est pas des plus facile pour les femmes.

Auteur: Maude Lemay

Crédit photo: Lily Allen